mercredi, août 30, 2006

Alors les 7 anges aux 7 trompettes se tinrent prets à en sonner...

Bonjour.

Eh oui, la création d'un blog, c'est un peu comme ce passage de l'apocalypse de St-Jean...on énumère de manière éhontement romancée les affres de la quotidienneté, le chahut des passions banales et les platitudes sur notre société de consommation qu'est vraiment toute pourrie, obligé ça va péter bientôt.
Faisant donc suite aux assommants mails collectifs de l'été que seuls certains d'entre vous ont reçus, j'ai décidé de créer un blog racontant mon insignifiante existence avec emphase et forfanterie, et aussi parce que j'aime me regarder écrire.

Le tout sera en perpétuelle construction -ça doit être ça, un blog, I suppose...-, j'exposerais mes maigres connaissances avec des mots trop compliqués et mes enfants se demanderont un jour pourquoi papa était aussi con à l'approche de la trentaine.

C'est parti.

Aucun commentaire: