lundi, novembre 27, 2006

Stick It Up Your Dick ! Un énième post médical...

Ça devait arriver, quand on est à nouveau heureux on n'écrit plus.
Résumé des 2 derniers mois :
1 - Je suis content, ma chérie est là.
2 - Je ne contacte presque plus mes amis.
3 - Je prends du poids.
4 - Je retombe malade.

Eh oui, parfois la vie c'est comme un menu de resto vietnamiens: trop simple et trop compliqué à la fois ;
Nem Saigon ou nem Shanghai ?
Soupe Phô ou salade Bo Bun ?
Boeuf saté ou porc sauce aigre douce ?
Riz nature ou riz cantonnais ?

Bon, ça suffit. L'apéro au litchi est offert par la maison de toutes façons.

Toujours est-il que je vais bien et mal. Enfin, mieux: J'ai eu une urétrite pendant un semaine et plus.
Pour ceux qui le sauraient pas, c'est... donc...en gros, on se sent comme si on venait de faire l'amour dans et pendant les 3 dernières heures, à savoir la bite comme une enclume, un écoulement sympa et un peu de mal à pisser. Charming, isn't it ?

Le soucis, c'est que ça annonce souvent soit une chlamydia, soit une blennorragie (aussi connue sous le nom chaleureux de ""Chaude-pisse"ou "Chtouille"..., bref, une MST.

Un jeudi matin, je devais donc me rendre donc au laboratoire pour faire analyser ma trompe. Le soucis, c'est que la veille fut arrosée, et que mes cheveux poussaient furieusement vers l'intérieur, genre sueurs incontrolables, relents de rouge qui tache et visage aussi serrein qu'un gosse qui cache trop de bonbons volés dans ses poches.
J'ai faillit vomir lors de la prise de sang, et l'infirmière m'a fait remarquer qu'en effet, il était prudent qu'elle ne contrôle pas mon taux d'alcoolémie. Comment passer pour un clochard...
En tout cas, le médecin qui m'a enfoncé son coton-tige en acier chirurgical de 12 centimètres dans l'orifice suintant était sympathique. Il faut bien ça pour supporter la douleur, je vous l'assure. Passons.

Une semaine passe, Chiaki me sussure "ch---la---myyyy-diaaaaa" pour me rassurer de temps à autres (bon esprit..on s'est bien trouvé, non ?), et les résultats tombent : RIEN.

Donc, je suis à nouveau en mesure de procréer, si vous voulez tout savoir. Et du coup j'ai prit froid. Mais c'est une autre histoire...

Liens utiles :-D : http://fr.wikipedia.org/wiki/Chlamydia
http://fr.wikipedia.org/wiki/Chaude-pisse

2 commentaires:

Bunk a dit…

Je vais prendre salade my xao plutôt...

Senbei a dit…

Beignet crevette ou Ben Bao ? Assortiment vapeurs ?