dimanche, septembre 17, 2006

"Okay, it's official. We've entered the Twilight Zone."


Bon, encore un de ces foutus post médicaux. Ben ouais, je suis malade, je me doute que vous vous en battez l'œil (j'attends toujours mon premier commentaire :-/ …), mais faut bien que je le dises.

Alors forcement, c'est un peu la totale, là : Coup de froid jeudi soir, extraction de dent de sagesse vendredi matin, médecin me diagnostiquant un zona l'après midi, fièvre le soir et le lendemain…Ça fait lourd, à force.

Je vous rassure de suite, c'est pas moi sur la photo.
Le mien est sur ventre, c'est plus discret, mais ça fait tout autant mal. Visiblement, ça viens des reins (et pas de la rate, comme j'ai pu croire précédemment).

Un bouquin de ma mère dit à ce propos (les reins étant déjà à la base liés aux problèmes de relation) que le zona est une" difficulté de confiance envers l'avenir : attente de la prochaine tuile, peur et tension suite à un excès de sensibilité"…
Pas la peine de chercher super loin. Un autre bouquin parle de d'appréhension à se projeter dans une relation distante…Am I doomed ?

J'approuve ces verdicts. J'arrive pas à vivre détendu, j'ai peur de revivre le calvaire du mois passé. Je pourrais pas, et je sais pas trop comment me blinder. La vie fait généralement bien les choses, mais c'est pas toujours facile de lui faire confiance.






En même temps, en cherchant dans google image "zona", j'ai trouvé ça :
Ça devrait être une preuve, non ? :-P

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ismael tu sux, ca fait un moi squ'on se tape la mêê photo horrible en débarquant sur ce blog, fais qqchose T_T..............JB (as in Juvenile Boy)

Anonyme a dit…

Definitely NOT extreme in here...