mercredi, décembre 20, 2006

The Erotic Power of Mushroom-Flavour

Kailo Brand : Nouilles instantanées saveur Champignons

Comme c'est original, une review de paquet de nouille ? Ah ben ça alors Madame !?

Rien de bien original, si ce n'est que celles-ci sont de mes favorites: assez de gout pour etre mangées telle-quelles, assez neutres pour être assaisonées à souhait : purée de caouettes + cebette + persil / Boeuf frit au sésame + champignons parfumés / poireau et carottes en lamelle + porc en lanières /etc.

Pas chères, indémodables, parfaites pour un creux post-mastubatoire (je dis pas ça parce que Sylvain les aime, non, où allez-vous chercher ça, enfin ?)


En fait, c'est très phallique tout ça, non ? J'ai eu une sâle image d'un CMWLG (Chinese Mature Women Loving Guy) en train d'aspirer le bon jus d'un gros plat de nouille garnis de gros champignons au pied veiné, ça m'a fait tout drôle...
Faut que je revois Tampopo, moi...

5/5 dans le genre.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Pour ceux qui en lisant cette review en auraient oublié le sujet principal et seraient pétés de rire suite aux alusions délicates et emplies d'une légèreté suisse du JRYGLJB (mais qu'est ce que ca peut vouloir dire... hum hum...) je confirme : ces nouilles valent 5/5 ^^