vendredi, septembre 15, 2006

Friday Afternoon's Molar Bloodbath.

"Each one I yank out will make you age for one year. Ready to talk? "


J'ai désormais une dent de sagesse de moins.

Le boucher de l'avenue des belges qui me l'a arraché s'est appliqué, j'ai eu droit à une demi-heure de trifouillages avec des engins que je voyais sortir en sang de ma bouche.
La dent étant appuyée contre une autre, il a tiré comme un bourrin, la couronne du dessus a cassé, il a fallu chercher le reste avec diverses saloperies en inox.


Dois-je préciser qu'il m'a arraché le composite de la dent d'à coté en même temps ?

Au final, la douleur est en train d'arriver, et ça fait 2h et demi que je saigne du fond de le bouche, j'ai le bon goût ferreux du sang dans la gorge et la langue peinte.

"Anyone here with an AB blood type, raise your hand".
(Quotes from Oldboy by Park Chan-Wook)

Aucun commentaire: