dimanche, septembre 10, 2006

"I have had tea...lots of tea...Indian tea...and biscuits."

Quote from Eric Idle in The Rutles : All You Need Is Cash.


Voilà du thé en poudre ramené de Corée par Soffiane, dont le ressemblance troublante avec le chanteur du groupe néo-fasciste anglais des année 80, Skrewdriver, a été prouvé il y a peu. ..

Mais est-ce là une manière de remercier un camarade que de le comparer à Ian Stuart ? Je suis vraiment un faux frère, uh uh uh.
(les photos seront postées sur demande...)

En attendant, je le sirote et faut dire que c'est bon (le thé, pas Soffiane, bande de taches). J'ai préféré celui de Chiaki, pour des raisons affectives qui m'aveuglent encore aujourd'hui, mais celui-là est bien, pas trop amer, assez fin…

Baptiste dit que ça sent la marée, qu'on dirait une tisane d'algues. ..ça doit être ça qui m'excite !

C'est vrai que la première fois que j'ai bu du thé vert japonais, j'ai eu la même impression. Ça sentait l'arrête de poisson oubliée dans la gamelle du chat, c'est terrible. Mais quand on est pédant, comme moi, on se force et fait l'effort d'en boire jusqu'à apprécier.


Aucun commentaire: