lundi, septembre 04, 2006

C'mon, You're Not Fun Anymore !

Le problème qui va vite se poser, je pense, est de ne pas poster n'importe quoi.

La décence (car, oui, j'ai encore un peu de pudeur, que diable !) me pousse à ne pas parler de mes récents déboires sentimentaux, tout simplement parce que…Je viens pas de dire que j'allais pas en parler ? J'ai encore faillit me faire avoir. Bref, j'ai à nouveau foi dans mon rapport avec Chiaki, et si je ne vous ferais pas le coup du "ça déplace des montagnes" pour ne pas faire toujours le même coup des clichés éculés digne d'un certain pratiquant de kung-fu d'Aix, sachez que au moins ça soulage.

Je remercie donc ceux qui m'ont soutenus et surtout écoutés déblatérer pendant "les évènements", et aussi les techniciens, ingénieurs du son et costumières qui ont fait un travail formidâââââble, voilà je suis ému. Ce blog est aussi chiant qu'une cérémonie des césars, je vous dispense de commentaires.

De quoi parler, alors ?
Je me suis fait avoir par mon coté NERD, et ayant vu Baptiste crâner avec son Mac Book Pro cet été, j'ai eu envie aussi d'avoir un Dashboard, ce truc super pratique avec pleins de couleurs.

Résultat, étant sous PC où tout est moche et criard, je me retrouve à installer Yahoo! Widgets, ce qui fait que mon écran se couvre de trucs à la con dont l'utilité est quasi égale à zero, mais le technophile en moi est flatté.













De haut en bas, vous verrez donc une horloge (oui, ce truc carré), un "countdown to chiaki's return", une webcam japonaise qui va pas tarder à me saouler tellement c'est bidon, un truc servant à mesurer l'activité du processeur à gauche, uniquement là pour faire contrepoids à l'autre truc rond, une horloge réglée sur le JST (japan standart time), le tout trônant sur la météo locale.

I think I can die now.


Autre évènement notablement plat de ma morne vie, mon voisin normand mais sympa m'a prêté sa camera digitale, comme on dit quand on est idiot ou Suisse, ou APN si vous préférez. Le résultat ? Une série de photos sans grand intérêt qui seront publiées ici.

Exemple :




Passionnant, hein ?


Sinon, la vie suit son cour : boire du viognier avec Béatrice en cassant du sucre sur tout ce qui passe, mater un film de SF fourmilière en buvant du vin de René qui attaque même la bouteille, chater sur MSN en buvant du Carignan, trinquer au rosé bio entre midi et 2h avec ma nouvelle collègue de boulot, la très sympathique Christine, déguster une charlotte au chocolat avec du champagne rose chez ma voisine…la cirrhose me guette, je crois. Après les carnages de l'été, la pétanque au saké, le 421 au saké et les nouilles au saké, ça aide pas à reprendre un rythme sain

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Le 23 septembre, si tout va bien, Chiaki arrive à l'aéroport de Marseille-Marignane. Je pense que je vais aller acheter un cubi ou deux avant…^^.

Aucun commentaire: