C'mon, You're Not Fun Anymore !
Le problème qui va vite se poser, je pense, est de ne pas poster n'importe quoi.
La décence (car, oui, j'ai encore un peu de pudeur, que diable !) me pousse à ne pas parler de mes récents déboires sentimentaux, tout simplement parce que…Je viens pas de dire que j'allais pas en parler ? J'ai encore faillit me faire avoir. Bref, j'ai à nouveau foi dans mon rapport avec Chiaki, et si je ne vous ferais pas le coup du "ça déplace des montagnes" pour ne pas faire toujours le même coup des clichés éculés digne d'un certain pratiquant de kung-fu d'Aix, sachez que au moins ça soulage.
Je remercie donc ceux qui m'ont soutenus et surtout écoutés déblatérer pendant "les évènements", et aussi les techniciens, ingénieurs du son et costumières qui ont fait un travail formidâââââble, voilà je suis ému. Ce blog est aussi chiant qu'une cérémonie des césars, je vous dispense de commentaires.
De quoi parler, alors ?
Je me suis fait avoir par mon coté NERD, et ayant vu Baptiste crâner avec son Mac Book Pro cet été, j'ai eu envie aussi d'avoir un Dashboard, ce truc super pratique avec pleins de couleurs.
Résultat, étant sous PC où tout est moche et criard, je me retrouve à installer Yahoo! Widgets, ce qui fait que mon écran se couvre de trucs à la con dont l'utilité est quasi égale à zero, mais le technophile en moi est flatté.
I think I can die now.
Autre évènement notablement plat de ma morne vie, mon voisin normand mais sympa m'a prêté sa camera digitale, comme on dit quand on est idiot ou Suisse, ou APN si vous préférez. Le résultat ? Une série de photos sans grand intérêt qui seront publiées ici.
Exemple :
Passionnant, hein ?
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire